UNIVERS GRANIT

Les Errues 6 Bis Rue La Baume

90150 MENONCOURT

France

09 74 56 39 52

Chape

Applicateurs agréés Lafarge, nous sommes spécialisés dans la mise en œuvre de chape liquide, chape fluide, chape allégée, béton polystyrène, que ce soit pour une construction neuve ou de la rénovation, sur une petite ou une grande superficie (chape sur isolant thermique, phonique, plancher chauffant, plancher en bois, plancher électrique de type Thermalu).

La chape liquide est un mortier fluide à base de sulfate de calcium, mis en œuvre par pompage. Elle est économique, performante, et est destinée à recevoir tous types de revêtement.

Chape fluide Territoire de Belfort
  • Idéal pour l’enrobage des planchers chauffants qui apportent des avantages de faible consommation, de gain de place et d’une température ambiante uniforme et confortable. Elle est compatible avec tous les systèmes de chauffage au sol : eau, rafraîchissant ou électrique. Elle a l’avantage d’être légère grâce à sa faible épaisseur au-dessus des tubes qui est de 3 cm.

 

  •  Idéal pour les grandes superficies grâce à ses hautes performances mécaniques, sa stabilité dimensionnelle ainsi que sa grande productivité de mise en œuvre.

 

  • Sans joint de fractionnement jusqu’à 400m², La Chape Liquide préserve l’esthétique de vos revêtements.
  • Des sols accessibles et disponibles plus rapidement : circulation à partir de 24h après le coulage.

 

  •  Idéal pour la rénovation et réhabilitation des sols qui permet de rattraper des défauts de planéité grâce à sa légèreté et son épaisseur réduite de 2.5 cm min (=50kg/m2). Grâce à sa mise en œuvre par pompage, La Chape Liquide permet d’atteindre tous les chantiers y compris les plus difficiles d’accès.

 

  • La suppression des opérations de ravoirage est possible (les gaines non regroupés peuvent être intégrées dans l’épaisseur de la chape).